seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seigneur des anneaux

venez participer a la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apprendre à se connaitre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMar 8 Mai - 2:56

Il est idiot de créer un forum sans se connaitre les uns des autres...c'est pour ça qu'il est bon de créer un sujet sur nous mêmes.Le seigneur des anneaux est superbe mais si nousne nous connaissons pas il n'y a pas de communauté...voila tout ce dont je voulais parler ...donnez vos idées pour ce sujet et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyJeu 10 Mai - 3:59

pour ma part je suis blond aux yeux bleu^^j'adore ecouter de la musique (surtout celle du seigneur des anneaux car je l'ai en cd^^), j'adore manger (trop peut etre) et je m'en fiche car je prend pas un gramme^^c'est ma life je sais mais bon faut bien que quelqu'un se lance...je fais 1m87 pour 65kg...voila si quelqu'un veut savoir autre chose...faite le moi savoir apprendre à se connaitre... Smilie_g
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyVen 11 Mai - 23:42

ta la musique du seigneur des anneaux en cd????est ce que ta msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyDim 13 Mai - 7:39

je t'explique...le pote de mon père n'arrete pas de telecharger sur emule et il a obtenu le cd complet...mais mon père à reformaté l'ordi donc je l'ai plus...enfin si tu veux mon addresse msn demande la moi et je te l'envoi en mp car pas envie d'avoir 2000 contacts de plus!^^bien à toi apprendre à se connaitre... Smilie_g
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyDim 13 Mai - 12:53

domage ke tu l'est plus sur ton ordi mais bon je te demanderai ton adresse msn dans le prochain mp
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMar 15 Mai - 6:23

pas de pb^^sinon je pars en guadeloupe pendant 3ans au mois de juin (fin juin..)et puis je reviendrait a nantes a mes 18ans^^wow un mec bronzé et agé de la majorité...ca va etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMar 15 Mai - 13:31

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyVen 18 Mai - 2:30

et puis je suis assez mince (disons à peu près 65kg)^^enfin vila et jadore le couscous jen mange 4 assiettes a chaques fois...xD c'est dire si j'aime^^je deteste les epinards c'est degeu...et puis jsuis assez marrant mais le probleme c'est que jai du mal à garder mon serieux!lolvila tout ce dont j'ai à dire jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 01/09/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptySam 19 Mai - 4:44

Bon^^ ,je tente ma chance ,car je n'es point de photo^^

Oui ,je suis un gars ,au cheveux brun noir et Au yeux bleu gris D'acier...j'ai une sorte de petite Barbe et Moustache ^^ comme celle de Aragorn ,mais pas tout a fait .
Ma silouette et assez musclé ,bien que je pèse 65 Kilos ,mes cheveux son coupé court ,mais quelque peu en Bataille naturellement.
Je Porte des lunette^^ et oui à force de travaillé sur l'ordinateur .

Ensuite ,j'écoute de la musique ,Seigneur des anneaux ,j'ai 3 Cd complexe ,ainsi que trois Cd qui n'est pas tout a fais du Film ,bien que c'est le même thème...
J'aime faire du sport ,et m'orienté dans une Fôrêt qui soit dense ou pas ,chercher des empreinte et les découvrir ,j'ai par exemple découvert celle des renards^^.

Ensuite ,j'ai une passion pour les dessins ,l'art et la lecture ,ainsi qu'écrire des Histoires ,bien que je suis par fort en Français^^.

Je croix que j'ai tout dit pour ce faire une idée de moi...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyLun 21 Mai - 1:37

ma grande passion c'est le dessein ,je passe 1 a 2h par jour a dessiner...et ouai jsuis un "ouf" ^^bonjour aragorn je suis enchanté de voir un ancien....
Revenir en haut Aller en bas
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMar 22 Mai - 1:53

A arwen de se presenter maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyDim 27 Mai - 4:53

bon bah je me lance,ne m'en veuillez pas si ma présentation n'est pas aussi complète que la votre mais j'aime pas tellement parlez de moi

bon j'ai les cheveux naturellement chatain foncé mais j'avais fait un coloration noire avec des mèches blanches mais avec le prix qui m'ont fait payer il ont même pas était foutu de me la faire permanente^^j'ai les yeux vert marrons .j'suis un peut grosse Embarassed et je suis une gothique...


En se moment je n'écoute que tokio hotel mais normalement mon répertoire é assez ouvert excepter les rap et le reggae dont j'ai horreur

je suis passionner par le cinéma,en se moment je suis d'ailleur entraine de tourner un film avec des amie malheureusement celui ci tourne à la catastrophe

bon je m'arrête la..
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 2:58

heu... j'ai 13 ans, je suis rousse, un peu grande et maigre (1 m.55 pour 36 kilos...)

j'adore le Seigneur des anneaux, Troie, Pirates des Caraïbes et surtout Johnny depp (l) (et le chocolat bien sur !!)

j'ai pleins d'animaux et j'adore les jeux vidéos (héhé ça rime Laughing)

sinon, chuis bonne en cours et je vais aller en 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 3:00

tu t'appel comment?moi c'est marie ravis de rencontrer un fan de sda^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 3:04

heu... je m'appelle Marie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 3:07

lol tu habites où?moi j'habite en charente maritime
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
Eomer

Eomer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 3:08

en Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... EmptyMer 4 Juil - 3:11

ok dac apprendre à se connaitre... Smilie_4
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





apprendre à se connaitre... Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaitre...   apprendre à se connaitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à se connaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque question pour mieux vous connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seigneur des anneaux :: Pour debuter :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser