seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seigneur des anneaux

venez participer a la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin
Arwen


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Son histoire Empty
MessageSujet: Son histoire   Son histoire EmptyMar 27 Juin - 6:56

Depuis des milliers d'années,grâce au pouvoir des elfes,fondcombe a été un refuge protecteur contre le mal.elle se dresse dans une vallée profonde de l'eriador oriental,dans les collines qui bordent les sommets enneigés des monts brumeux.elle est formée de bâtiments elfiques élégants aux jardins ensoleillés,avec terrasses et cours gravées et ornées de statues,de fresques murales et de tapisseries remarquable.Le maître de fondcombe est Elrond,seigneur des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurdesanneaux.easyforumpro.com
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire EmptyMar 8 Mai - 2:51

Je peux vous en apprendre beaucoup sur les lieux et en particulier sur foncombe.En effet vous n'êtes pas sans savoir que l'histoire étant basée sur les héros le combat à l'arrière n'est pas mentionné...je m'explique:foncombe fût attaqué par les gobelins aux ordres de saroumanes avec l'aide de leur roi.l'ultime alliance des elfes et des nains à permis de les repousser...grâce à gloîn (père de gimli), glorfindel (capitaine des elfes) et elrond (seigneur des elfes) ils furent repoussés et la bataille à l'arrière continua...
Revenir en haut Aller en bas
 
Son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des anneaux
» L'histoire d'une ultime alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seigneur des anneaux :: Terre du milieu :: Royaume elfes :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser