seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seigneur des anneaux

venez participer a la plus grande aventure de tout les temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les hautes herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Frodo
Invité
Anonymous



Dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Dans les hautes herbes   Dans les hautes herbes EmptySam 14 Oct - 5:33

Frodo était assied dans l'herbe,il lisait un livre pris dans la bibliothèque de cu-de sac pourtant son oncle ne voulais pas qu'il prennent de livre en se moment car une fois alors que frodo en avait imprété il avait crut avoir était volé,mais frodo avait sourit trouvant son oncle trop prevenant,frodo était assied au pied du grand chêne et tournez les pages du livre
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes   Dans les hautes herbes EmptySam 14 Oct - 6:05

Sam c'était rendu chez M.Bilbon mais il lui avait dit que Frodo n'était pas la,deçu il avait traverser la moitié de la ville a la recherche de son maitre,d'habitude sam aurait laissez tomber d'est avoir était a cu-de-sac et il aurait était s'occuper du jardin mais il voulais parlez a frodo pour une idée de cadeau pour bilbon après voir abandonnez sa recherche il alla dans le prés qui bordez l'ouest de hobbitbourg et il vit frodo appuyez contre une souche
M.Frodo!!je vous ai cherchez partout
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Invité
Anonymous



Dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes   Dans les hautes herbes EmptySam 21 Oct - 3:11

frodo était plongé dans sa lecture,la brise matinal s'egouffrer a peine la ou il était,le seul froid qu'il ressentez était l'humidité des hautes herbes,il reconnue soudain une voix familière,il leva la tête et put apercevoir sam,qui était le jardinier de cu-de sac mais par dessus tout son plus fidèle ami

Tu me chercher?et bien pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes   Dans les hautes herbes EmptyMar 8 Mai - 6:14

"Pour M bilbon il me fallut trouver un cadeau pour son anniversaire seulemenent je ne sais quoi offrir ignorant ses gout je me disait que vous pourriez m'aider?"
Sam qui était épuiser de courir respirer très fortement en s'appuyant contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les hautes herbes Empty
MessageSujet: Re: Dans les hautes herbes   Dans les hautes herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les hautes herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seigneur des anneaux :: Terre du milieu :: La comté :: Hobbitebourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser